Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour et bienvenue!!!

Je tiens à vous faire part, par le biais de ce blog à
l'ensemble de mes lectures. Que celles ci correspondent à des polars, des romans biographiques, documentaires, etc...

La lecture est une passion pour moi et je veux vous la faire partager. Je vous donnerais donc mes impressions, mon ressenti par rapport à un auteur, un livre.

Alors à bientôt pour de nouvelles aventures.

lpakerette

21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 21:43

Ce roman est la suite de "Le mec de la tombe d'à côté". J'ai préféré la suite car on rentre vraiment dans le vif du sujet. Désirée et Benny vivent enfin leur Idylle comme des adultes et comme un vrai couple. On enchaine les chapitres tellement ce qui est dit est réaliste au possible. La fin est décevante mais bon le roman reste dans sa majorité vraiment plaisant.

A recommander.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires