Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour et bienvenue!!!

Je tiens à vous faire part, par le biais de ce blog à
l'ensemble de mes lectures. Que celles ci correspondent à des polars, des romans biographiques, documentaires, etc...

La lecture est une passion pour moi et je veux vous la faire partager. Je vous donnerais donc mes impressions, mon ressenti par rapport à un auteur, un livre.

Alors à bientôt pour de nouvelles aventures.

lpakerette

3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 18:06

Je souhaitais lire ce livre particulièrement parce que le personnage principal évolue au sein de la Chine. On y découvre effectivement des endroits atypiques. Cependant, l'histoire reste monotone. Mais, il semble que c'est la façon d'écrire de l'auteur.

 

Jenny se rend en Chine plusieurs années après le décès d'une de ses amies d'enfance dénommée Amanda. Jenny espère déposer ses cendres sur un fleuve chinois car c'était le rêve de son amie. Sur le bateau de croisière elle rencontre un homme malade qui devient son amant et son complice pour la découverte de ce pays. Sauf que sur ce même bâteau se trouve aussi son mari...

 

Pas mal mais difficile de ne pas décrocher avant la fin.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires