Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour et bienvenue!!!

Je tiens à vous faire part, par le biais de ce blog à
l'ensemble de mes lectures. Que celles ci correspondent à des polars, des romans biographiques, documentaires, etc...

La lecture est une passion pour moi et je veux vous la faire partager. Je vous donnerais donc mes impressions, mon ressenti par rapport à un auteur, un livre.

Alors à bientôt pour de nouvelles aventures.

lpakerette

28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 21:32

Formidable! J'ai adoré!!

 

Antoine et Mélanie sont frère et soeur. Antoine décide d'emmener sa soeur à Noimoutier pour ses 40ans. L'endroit est bien connu des deux puisqu'ils y ont passé leurs vacances d'été en famille. Jusqu'à la mort de leur mère... Ils se replongent donc dans leurs souvenirs qui vont avoir pour effet de revenir sur les conséquences de la mort de leur mère. Leur relation avec leur père encore plus compliquées depuis le drame, leurs relations amoureuses respectives.

 

Tatiana de Rosnay est l'auteur par excellence pour rendre des histoires banales en des romans exceptionnels.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires