Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour et bienvenue!!!

Je tiens à vous faire part, par le biais de ce blog à
l'ensemble de mes lectures. Que celles ci correspondent à des polars, des romans biographiques, documentaires, etc...

La lecture est une passion pour moi et je veux vous la faire partager. Je vous donnerais donc mes impressions, mon ressenti par rapport à un auteur, un livre.

Alors à bientôt pour de nouvelles aventures.

lpakerette

19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 12:11

D'Harlan Coben

 

Déception. Le personnage de Myron Bolitar colle décidément à l'auteur. Dans ce roman, il est absent et il manque sérieusement. Je ne me suis pas prise au jeu de l'intrigue. Je ne me suis pas attachée aux personnages.

Partager cet article
Repost0

commentaires