Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour et bienvenue!!!

Je tiens à vous faire part, par le biais de ce blog à
l'ensemble de mes lectures. Que celles ci correspondent à des polars, des romans biographiques, documentaires, etc...

La lecture est une passion pour moi et je veux vous la faire partager. Je vous donnerais donc mes impressions, mon ressenti par rapport à un auteur, un livre.

Alors à bientôt pour de nouvelles aventures.

lpakerette

24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 09:37

De Harlan Coben

 

C'est livre est plus destiné à un public adolescent. Mais j'étais ravie de délaisser Myron Bolitar au profit de son neveu Mickey Bolitar. Le livre se lit très facilement, l'intrigue nous tient toujours autant en haleine et la fin laisse présager de palpitantes aventures à venir.

 

Mickey Bolitar le neveu de Myron Bolitar se voit obligé de vivre avec son oncle suite à la mort de son père et l'admission de sa mère en cure de désintoxication. Il doit donc intégrer un nouveau lycée où il ne connait personne. Non loin de là il a connaissance d'une rumeur d'une femme chauve-souris habitant dans une maison étrange. En parellèle, il s'inquiète de la disparition inquiétante de sa petite amie Ashley. Il décide donc de mener sa propre enquête qui lui révèlera certaines faces cachées de la vie de son père.

Partager cet article
Repost0

commentaires